Infos

CGVPaiement

LivraisonRetour

FAQ

1. Ai-je besoin de créer un compte pour commander ?

Oui, votre compte vous permet de commander plus rapidement et plus facilement. 
De plus, vous pourrez suivre vos colis, modifier vos données personnelles ainsi que de gérer plusieurs adresses de livraison ou encore demander le retour d'un produit.

2. Dans quels pays livrez-vous ?

DOOLISH Racing Parts distribue ses articles dans les pays francophones. 
C'est à dire en France (métropolitaine), Belgique et les principautés d'Andorre et Monaco. 

3. Combien coûte le transport ?

Chez DOOLISH Racing Parts, il n'y a pas de surprise ! Un prix unique de seulement 10 euros quelque soit votre commande.

De plus à partir de 199 euros d'achat, la livraison est gratuite !

4. Quels sont les différents moyens de paiement disponible ?

Nous acceptons, les cartes bancaires, et Paypal.
Pour plus de précision, lisez la page paiement.

5. Aurais-je une facture ?

Oui, vous pouvez en faire la demande auprès de notre service après-vente. Pour cela il suffit de nous communiquer le numéro de votre commande et nous vous enverrons par mail, au format PDF, votre facture.

6. Comment trouver les pièces pour ma moto ?

Chez DOOLISH Racing Parts, vous avez le menu principal juste en-dessous du bandeau rouge.
Survolez le lien pièces par véhicule, puis dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur votre moto. A cet instant, vous êtes dans la page correspondante à votre moto. Renseignez les menus déroulants pour choisir votre produit.

7. Comment passe-t'on commande ?

Une fois les produits insérés dans votre panier. Cliquez sur le lien "panier" en haut à droite du site, et suivez les étapes suivantes :

Etape 1 - Identifiez-vous. Si vous êtes nouveau client renseignez tous les champs nécessaires à votre inscription. Si vous êtes déjà client, saisissez vos e-mail et mot de passe.

Etape 2 - Vérifier votre panier. Vérifiez bien les quantités et les produits commandés !

Etape 3 - Choisissez votre mode de livraison.

Etape 4 - Choisissez votre moyen de paiement. Vous serez dirigé sur la plateforme sécurisé de la Caisse d'Épargne ou de Paypal pour finaliser la commande.

8. Ma commande est-elle confirmée ?

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande à l'adresse mail que vous nous aurez indiquée.

9. Quand livrerez-vous ma commande ?

Toute commande placée avant midi sera envoyée le jours même, sinon elle sera envoyée le lendemain.
Si votre commande contient des articles hors-stock, nous enverrons votre commande complète dès réception de ceux-ci de chez nos fournisseurs.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande dans la page de votre compte.

10. Je ne me souviens plus de mon mot de passe :-(

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" dans la page de connexion de votre compte. Vous devrez alors renseigner votre mail et vous recevrez dans les minutes qui suivent votre nouveau mot de passe par mail.

 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous via le formulaire de contact dans votre page de compte.